Le chanelou

Maison d'hôtes dans les Hautes Alpes, Le Chanelou, hébergement au sud des Hautes- Alpes(05), à 7 km de Serres, aux confins de la Provence, au pied du G.R. 94 vous accueillent dans un univers sympathique et amical , soucieux en toute simplicité de votre tranquillité, de votre sourire, de votre bien-être, dans un confort douillet et authentique, respectueux de l'environnement exceptionnel de la vallée du Buëch : terrasses au soleil, jardin, piscine, grande salle voûtée pour la table d'hôtes, salon-bibliothèque, 5 chambres confortables décorées avec soin, sanitaires particuliers.

La maison du Chanelou est au calme, perchée au milieu des rochers ...avec ses petites terrasses que vous découvrirez au gré du mouvement du soleil ...ses 5 chambres dont une pour personnes à mobilité réduite, sont particulièrement agréables et confortables.

Notre maison se prête également à de belles réunions de famille, d'amis, de clubs voire de séminaire...Notre structure s'adapte à vos besoins et vos envies : n'hésitez pas à nous consulter pour une offre sur mesure.
Partez à la découverte du Chanelou.
Les 3 "gros mots" du Chanelou :
Nature, Calme, et Convivialité.

Décontractez vous, ce sont vos vacances...